Pour une journée souriante comme une clémentine – For a smiling tangerine day

Idée : Clémentines décorées – Idea: Decorated Tangerines

Idée : clémentines décorées
Dans mon article précédent, je donnais l’idée de clémentines décorées pour remplir le calendrier de l’Avent. A chaque fois que je dessine sur une clémentine, mes enfants sont attirés immédiatement et veulent la manger. C’est assez ingénieux pour leur faire manger des fruits (évidemment les enfants aiment déjà souvent les clémentines). J’ai donc pris quelques photos des clémentines que j’ai décorées pour le goûter à la sortie de l’école ce soir.
Bonne journée à vous !
Idée : clémentines décorées

Idea decorated tangerinesIn my last post, I was talking about decorated Tangerines as an idea to fill an advent calendar. Each time I do that, my kids are immediately drawn to the fruits and just want to eat them. I think it’s a clever idea to get them to eat fruits (but it’s true children usually love tangerines). So I just took a few photos of tangerines I plan to bring for the snack at the end of school today.
May your day be as smiling as a tangerine !
 Idea decorated tangerines
Leave a Reply

